Annexe

Notre gamme d’annexes débute à 2,8 mètres. Les modèles les plus grands font 3,2 et 3,5 mètres. La conception avancée de la coque flottante et des tubes garantit que nos annexes ont de très bonnes capacités d’emport, grâce à leur largeur et à la taille de leurs tubes.

Chaque bateau dispose de tubes conçus pour dévier les embruns, pour naviguer au sec, et est construit avec les meilleurs matériaux, ce qui permet d’installer des motorisations plus puissantes que celles trouvées habituellement sur ce genre de bateau.

La gamme des annexes ASIS redéfini les critères de performance de la navigation sur semi-rigide de petite taille.

Une Révolution dans le secteur nautique, l’annexe de 3,2m propulsée par hydrojet électrique est le premier a être lancer mondialement. Pour le navigateur respectueux de l’environnement, l’annexe propulsée par hydrojet électrique n’est pas seulement économique et écologique, mais également plus sûre que les annexes à moteur thermique qui nécessitent le stockage à bord de carburant et d’autres matières dangereuses.

L’annexe électrique ASIS permet aux plaisanciers de continuer à naviguer dans les zones maritimes sensibles « zéro émission ». La batterie de l’annexe peut être rechargée sur une prise électrique, à bord ou à quai. Une fois entièrement chargée, l’annexe a une autonomie de quatre heures à vitesse de croisière.

  • gallery1
  • Tender RIB Boat 3.5m
  • gallery
  • gallery2
  • gallery3

Voir plus de photos