Les performances des semi-rigides et des navires professionnels ASIS sont exceptionnelles ; ils sont conçus pour les opérations ou la défaillance est interdite, et où la fiabilité et la solidité sont nécessaire au succès de votre mission, que le bateau opère en zone côtière, ou dans des zones éloignées, où l’accès aux services d’entretien n’est pas possible.

Que vous ayez besoin d’un bateau pour des opérations de police, de recherche et de sauvetage ou de transport de troupe, nous nous engageons à livrer un produit exceptionnel.

Tous nos bateaux sont assemblés manuellement à partir de pièces composites ou en aluminium de qualité marine.

Nos semi-rigides peuvent être équipés au choix de tubes en Hypalon remplis d’air ou de mousse.

Les bateaux professionnels ASIS ont une capacité d’emport élevée, pouvant dépasser 1,5 tonne, et peuvent naviguer à 100 km/h sur des fonds d’un mètre. Notre coque à effet de surface permet au bateau d’effectuer des manœuvres tactiques à grande vitesse et de résister aux conditions de mer les plus dures.

Un barreur expérimenté peut le pousser à la limite dans une mer formée sans crainte de surprise.

Alliant la sécurité et la stabilité avec le confort et la vitesse, les bateaux professionnels ASIS ont été conçus pour être résistants et performants, quelles que soient les conditions.

ASIS Boats partage une histoire commune avec beaucoup d’utilisateurs finaux du milieu maritime, dont des pêcheries, des sociétés de sauvetage et de récupération, des entreprises parapétrolières, de remorquage et d’approvisionnement, des forces de police, et des sociétés de sauvetage par plongeurs, d’écotourisme, scientifiques ou de recherche. Nos connaissances et notre expérience nous permettent de concevoir individuellement le bateau qui atteindra et dépassera vos attentes.

ASIS n’est pas qu’un fabricant de bateaux ; nous sommes un fournisseur de solutions maritimes.

ASIS est la première société au Moyen-Orient à offrir des semi-rigides de sauvetage approuvés SOLAS.

Veuillez consulter la rubrique Services pour plus d’information sur nos processus de conception avancée.