Our Mission

Notre mission

  • Chez ASIS, nous transformons la simple relation client en véritable partenariat, mutuellement profitable. Nous proposons continuellement des produits et des services répondant aux tendances du marché, car nous savons que notre succès dépend de la satisfaction de nos clients.
  • ASIS est dans une démarche permanente d’amélioration de chacune des étapes commerciales et opérationnelles. Nous sommes à la recherche permanente :
  • D’amélioration du produit – pour rester en première ligne d’un marché concurrentiel.
  • De progrès en gestion et processus – pour un service et une efficacité améliorés.

Notre vision

  • Être un fournisseur de renom sur le marché ou nous opérons, en proposant des produits et des services de très haute qualité, dépassant les attentes de nos clients.
  • Être un employeur de choix, en créant pour nos collaborateurs un environnement stimulant, basé sur la dignité et le respect, apte à fournir des opportunités de croissance personnelle et qui récompense les réussites.
  • Être un partenaire apprécié de nos fournisseurs, en travaillant ensemble, pour des objectifs communs.
  • Être un membre responsable et constructif des diverses communautés dans lesquelles nous opérons.
Our Vision
Our Values

Nos valeurs

  • Nous sommes un acteur historique du secteur. Nous avons tous la responsabilité de faire grandir nos activités. L’amélioration continue est nécessaire pour la croissance et le maintien du succès à l’avenir.
  • Nos employés sont notre capital le plus important. La force d’ASIS est celle de ses collaborateurs. Leurs compétences sont les fondations de notre entreprise. Nous sommes engagés dans une démarche de développement et d’amélioration des compétences de nos collaborateurs, par formation ou enseignement.
  • Connaissance égale puissance. Une communication efficace est une nécessité absolue pour gérer nos activités, et répondre aux demandes de nos partenaires commerciaux. Le partage d’information créé la confiance et contribue à améliorer la prise de décision.
  • Réaliser un bénéfice est une mission honorable Le bénéfice est un ingrédient nécessaire à la réussite de nos relations avec nos partenaires commerciaux. Tous nos partenaires (clients, fournisseurs et employés) doivent pouvoir en profiter, de manière à encourager des relations durables.
  • Nous valorisons la qualité, dans tout ce que nous entreprenons. La qualité est de la responsabilité personnelle de chaque employé.
  • Nous respectons nos engagements Nous respectons tous nos engagements auprès de nos clients, de nos employés, de nos fournisseurs et des communautés dans lesquelles nous vivons et pour qui nous travaillons. La base de chacun de nos engagements est l’intégrité