BATEAUX EN FIBRE DE VERRE
Rigide, gonflable, durable. Nos bateaux en fibre de verre peuvent tout gérer
Allez n’importe où et faites n’importe quoi avec nos bateaux en fibre de verre
Notre Air Hull ® exclusive formée par la conception de la coque inversée ajoute considérablement de stabilité, garantissant que votre bateau peut surpasser tout autre bateau avec des capacités de mouvements précises et de naviguation dans des conditions de mer plus extrêmes.
La conception unique de Chines inverses d’ASIS améliore votre expérience sur l’eau de plusieurs manières:—
- Améliore la stabilité du navire et aide à maintenir son équilibre à la quille du bateau, même à des vitesses élevées, ce qui permet une conduite plus fluide et silencieuse.
- Il déverse l’eau qui éclabousse la propulsion et aide à garder le pont sec.
- Il améliore également les performances aux trois étapes principales de la promenade en bateau – les chines inversés garantissent une propulsion lisse et transparente lorsque le bateau retire. Ceci est suivi d’une accélération rapide et sans effort, qui aide le bateau à planer sur l’eau. Enfin, les Chines permettent également au bateau de gérer des virages nets avec une efficacité accrue.
Ensemble, cela signifie une conduite plus fluide, plus élevée, plus stable et plus sèche!
Nous contacter
Bateaux en fibre de verre
Les bateaux en fivre de verre sont facile a maintenir et nettoyer puisque la matiere repousse l’humidité et les autres éléments.
Ils sont plus lourds et donc moins affectés par les vents, ce qui leur attribue une grande stabilité sur l’eau.
Les bateaux en fibre de verre sont beacoup moins bruyants comparé avec d’autres types de bateaux lorsqu’ils percent les vagues.
Les bateaux en fibre de verre peuvent etre réparés facilement en cas de besoin, ce qui les rend convenables aux applications professionelles
Bateaux en fibre de verre
Les bateaux en fivre de verre sont facile a maintenir et nettoyer puisque la matiere repousse l’humidité et les autres éléments.
Ils sont plus lourds et donc moins affectés par les vents, ce qui leur attribue une grande stabilité sur l’eau.
Les bateaux en fibre de verre sont beacoup moins bruyants comparé avec d’autres types de bateaux lorsqu’ils percent les vagues.
Les bateaux en fibre de verre peuvent etre réparés facilement en cas de besoin, ce qui les rend convenables aux applications professionelles
Options de configuration de base
ASIS Boats conçoit et fabrique des bateaux semi rigides personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Explorez notre schema interactif afin de voir toutes les options disponibles pour personnaliser chaque coin du bateau, de la cabine au pont. Cliquez sur une section pour voir les options et choisissez celles qui correspondent le mieux à vos besoins. Notre objectif est toujours de dépasser les attentes des clients et de répondre aux besoins insatisfaits.
Spécifications techniques
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
1.8 m – 5’11”
540 kg – 1,190 Ibs
653 kg – 1,440 Ibs
Tube à air ou mousse
0.35 m – 1’2″
3
40 Hp
60 Hp
51 km/h – 32 mph
Portable
6
Outboard
C
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
2.23 m – 7’4″
779 kg – 1,717 Ibs
775 kg – 1,709 Ibs
Tube à air ou mousse
0.42 m – 1’4″
4
70 Hp
115 Hp
77 km/h – 48 mph
24 US Gal – 90 Ltr
7
Outboard
C
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
2.2 m – 7’3″
850 kg – 1,874 Ibs<
775 kg – 1,709 Ibs
Tube à air ou mousse
0.43 m – 1’5″
4
75 Hp
120 Hp
77 km/h – 48 mph
27 US Gal – 100 Ltr
7
Outboard / Inboard
C
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
2.52 m – 8’3″
1,369 kg – 3,018 Ibs
1,185 kg – 2,612 Ibs
Tube à air ou mousse
0.45 m – 1’6″
5
150 Hp
250 Hp
93 km/h – 58 mph
100 US Gal – 380 Ltr
9
Outboard / Inboard
B
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
2.5 m – 8’2″
1,360 kg – 2,998 Ibs
1,169 kg – 2,577 Ibs
Tube à air ou mousse
0.45 m – 1’6″
5
200 Hp
300 Hp
89 km/h – 55 mph
60 US Gal – 255 Ltr
10
Outboard / Inboard
C
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
2.55 m – 8’4″
1,856 kg – 4,091 Ibs
1,441 kg – 3,177 Ibs
Tube à air ou mousse
0.45 m – 1’6″
5
2×150 Hp
2×250 Hp
109 km/h – 68 mph
120 US Gal – 455 Ltr
15
Outboard / Inboard
B
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
3.17 m – 10’5″
2,312 kg – 5,097 Ibs
1,750 kg – 3,858 Ibs
Tube à air ou mousse
0.56 m – 1’10”
7
2×200 Hp
2×300 Hp
118 km/h – 73 mph
158 US Gal – 600 Ltr
13
Outboard / Inboard
C
Largeur totale
Poids à vide
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Classification
2.95 m – 9’8″ Ibs
Tube à air ou mousse
3,160 kg – 6,967 Ibs
1,735 kg – 3,825 Ibs
350 Hp
2×300 Hp
100 km/h – 62 mph
60 US Gal – 135 Ltr
15
B
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
3.17 m – 10’5″
2,580 kg – 5,688 Ibs
1,950 kg – 4,299 Ibs
Tube à air ou mousse
0.56 m – 1’10”
7
2×250 Hp
2×400 Hp
121 km/h – 75 mph
197 US Gal – 746 Ltr
15
Outboard / Inboard
B
Largeur totale
Poids à vide
Charge utile
Collier
Diamètre du tube
Nb de chambres à air
Puissance recommandée
Puissance maximale permise
Vitesse max
Capacité de carburant
Nb de passagers
Propulsion
Classification
3.75 m – 12’4″
5,544 kg – 12,222 Ibs
2,742 kg – 6,045 Ibs
Tube à air ou mousse
0.56 m – 1’10”
9
2×350 Hp
2×350 Hp
129 km/h – 80 mph
298 US Gal – 1130 Ltr
15
Outboard / Inboard
B