INNOVATIONS
Asis Boats est toujours à l’avant-garde de l’ingénierie. Nous avons, en constante évolution, un programme complet de conception et de fabrication.
Nous offrons notre expertise en conseil sur les besoins opérationnels et les exigences pour aider à identifier la meilleure intégration du système lors de l’offre des concepts opérationnels préférés tous nos clients.
Nos bateaux sont ensuite conçus individuellement et fabriqués pour répondre aux besoins du client.
Construction de navireLes navires sont conçus à la fois en GRP (Air Hull®) et en aluminium de qualité marine.
|
Conception de coques à bouchains inversésNos coques en fibre de verre (Air Hull®) sont issues d’une conception dynamique à « bouchains inversés » concaves. Cette caractéristique de conception améliore considérablement le comportement marin, la capacité de virage et la portance intrinsèque du bateau.
|
Tubes démontables (colliers)Les jeux de tubes peuvent être collés et/ou fixés mécaniquement et peuvent être utilisés sur le terrain. Ils sont disponibles en version pneumatique ou en mousse (technologie Hyb Foam®)/air hybride. Les tubes sont finis en Hypalon de qualité robuste (Hyb Foam®) uniquement et sont disponibles avec de multiples dispositifs de ligne de vie, triple frottement, et des marches complètes.
|
Renfort de proue en aluminiumLa zone de la proue des tubes peut être équipée d’une plaque de recouvrement en aluminium, pour augmenter la protection si des opérations d’embarquement et de chargement par cette zone sont prévues pour ce bateau.
|
Systèmes de gonflage automatiqueGonflage automatique à point unique des tubes pneumatiques.
|
Portes et accès des nageurs ou plongeursSections de tube amovibles et accès plongeur pour les opérations de sauvetage et de récupération par plongeur.
|
Plates-formes et échelles intégréesConstruites en aluminium aéronautique 6061 T651
|
Protection balistiqueUtilisation de panneaux antibalistiques modulaires en Dyneema® pour la protection des zones sensibles du bateau et de l’équipage
|
Intégration de la technologie C4ISRImagerie thermique, capacité de vidéo et d’enregistrement par faible luminosité, intégration d’origine de systèmes de communication de l’équipage par casque sans fil, systèmes de communication voix et données cryptés.
|
Plancher réducteur de chocNous utilisons exclusivement les systèmes de plancher Skydex®
|
Consoles et assises antichocsNous utilisons les technologies d’amortissement de choc les plus récentes du secteur.
|
Plans et inserts de pontL’intégration réfléchie de divers accessoires de pont en acier permet une modularité du plan de pont pour diverses configurations de personnel ou d’équipement de mission.
|
Conceptions certifiées SOLASBateau de sauvetage de 6,5 mètres certifié SOLAS (fast rescue boats / FRB)
|
Système de redressement automatiqueSystèmes de redressement automatique à déclenchement facile, monté en arche à l’arrière.
|
Intégration de systèmes d’armement/span>Systèmes de plateforme d’armement, alimentations électriques, et magasins à munitions intégrés au pont.
|
Réglage automatique de la stabilité et du contrôle d’assiette (trim)Systèmes de contrôle d’assiette transversaux articulés électriquement Humphree Interceptor Systems® et panneau de commande utilisateur, pour contrôler automatiquement et instantanément le roulis, le tangage et le lacet du bateau à grande vitesse.
|